samedi 30 octobre 2010

Les formula waagh

Voici dévoilés les secrets de construction des fameuses Formula waagh, véhicules trop performants selon certains pour être validés... Qu'à cela ne tienne, voici ce qui en fait une équipe qui gagne !

 Partir d'un battle wagon Ork

 Préparer le démontage en règle des éléments mécaniques. Ah, non, faut préciser qu'un mécano Ork a tendance à utiliser une grenade Kass'tank plutôt qu'un outillage conventionnel.

 Et le miracle Ork opère. en y croyant fort ça fonctionne.

Voici ce que le gretchin assistant a réalisé de son côté.

Peut-être pensait-il à son camarade d'infortune, puni la veille par le big boss pour avoir trainé à aller lui chercher des munitions. Ce dernier l'avait fait écarteler et ses morceaux avaient été disposés de la sorte.

Lorsque le mékano découvrit le résultat, vous vous doutez de  la tournure des évènements pour le gretchin. Le mékano s'appropria le véhicule et monta une écurie au sein de laquelle il n'est toujours pas question d'entraide mutuelle.
Je vous rappelle la régle Ork du "Chacun pour sa peau" qui prévaut à l'interdiction de tirer sur le second véhicule de son écurie ou même le pousser hors de la piste. Ceci est valable surtout si c'est le plus proche adversaire devant vous, et d'autant plus valable si vous êtes dans la ligne droite des stands avant l'arrivée...